in

Le baume bienfaisant à tout faire

Vous devez connaître le principe de ces produits multifonctionnels, cette fois, laissez-moi vous présenter quelques baumes qui méritent plus d’attention: il s’agit d’un baume universel universel Jonzac. Quand je l’ai reçu il y a quelques mois, je ne savais pas que je trouverais qu’il a tant d’utilisations: des démangeaisons, une petite irritation du nez après un mauvais rhume (je peux complètement l’empêcher, donc je le ferai fort heureusement , appliquez du baume à lèvres sur le nez pour éviter les rougeurs après un rhume!), ou juste après un rasage légèrement agressif (le rasoir brûle longtemps!). Le plus souvent, je l’applique sur le dos de ma main, ce qui peut être douloureux quand il commence à faire froid. Il soulage les mains sèches et j’ai même réussi à enlever un petit morceau de sécheresse entre deux doigts.

La texture crémeuse riche est très agréable (quand on me parle de baume, je pense souvent aux produits Elizabeth Arden, qui sont très gras, mais efficaces), et l’odeur est vraiment légère, j’ai une légère saveur de karité. Dans l’ensemble, on peut dire qu’il a une odeur neutre, donc il est plus facile à utiliser (le baume Elizabeth Arden a toujours une saveur désagréable, même un baume coiffé « inodore »). Ses ingrédients sont agréables car il est en réalité très peu nombreux, il ne contient pas 150 ingrédients: eau chaude de Jonzac, acide hyaluronique hydratant et réparateur, et beurre de karité bio.

Testé dermatologiquement, ce baume bienfaisant peut être utilisé dans presque toute la famille (nous ne l’avons pas testé sur les chiens …)!

Cette pommade compacte a une petite contenance de 30mL, et le prix en pharmacie est d’environ 9 euros.J’ai trouvé sa place dans mon sac à main, et je n’ai pas hésité à la sortir pour des petites blessures quotidiennes! Comme moi, avez-vous un baume à lèvres multifonctionnel ou apaisant?

Mon avis sur l’éponge Konjac

J’ai un téton qui gratte : que dois-je faire ?