in ,

Je repigmente ma couleur de cheveux !

Bon, je dois avouer que les cheveux et moi sommes deux. J’aime beaucoup prendre soin de la peau du visage et du corps, mais mes cheveux sont une autre histoire car je ne les ai jamais vraiment aimés! Mes cheveux sont longs, courts, naturels et colorés, mais rien ne me convient. Mais avec le temps, j’ai décidé de les laisser vivre paisiblement et naturellement, et finalement de les entretenir de manière appropriée (c’est-à-dire Mahwa).

Au fil du temps, j’ai également appris que les produits naturels et plus sains sont plus bénéfiques pour les cheveux que les produits contenant du silicone, du sulfate, du PEG et d’autres déchets! Alors aujourd’hui, je vais vous raconter une petite étiquette que je réalise une fois par mois pour redonner éclat, souplesse, éclat, et surtout … réparer les cheveux châtains ♥

Le shampooing LUSH Montalbano est solide et dégage une merveilleuse odeur de citron. Si vous souhaitez nettoyer et purifier vos cheveux, celle-ci est faite pour vous! Avec des capacités de désinfection et de super nettoyage, mes cheveux sont très doux, mais ils sont difficiles à coiffer (grr), donc après le shampooing, vous avez besoin d’un bon traitement hydratant ou nourrissant. Par conséquent, je veux un shampooing qui puisse purifier mes cheveux avant tout traitement à l’avenir, et je ne suis pas déçu! L’utilisation est très pratique (vous verrez sur les photos), l’odeur n’est pas trop chimique et le résultat est cool, j’ai donc vérifié Montalbano. PS: je n’ai pas eu d’allergies ni de démangeaisons par la suite;)

Par conséquent, afin de redonner de la brillance à mes cheveux, j’ai utilisé la marque Mulato, qui n’est en aucun cas naturelle ou biologique, mais elle est suffisante pour répondre à mes besoins par rapport aux marques industrielles. Je mélange shampoing et crème de soin pour rehausser l’intensité du marron (avec des reflets rouges), apporter de la brillance et un effet embellissant évident. Le shampooing mousse bien, s’étale facilement et peut bien se rincer. Si les cheveux sont très longs (car il faut beaucoup de produits), mais la crème de soin n’est pas un choix super économique, mais si vous avez des cheveux comme les miens, c’est parfait Up! Ce n’est pas seulement efficace, mais aussi une combinaison parfaite de donner des caractéristiques et des reflets aux couleurs (naturelles ou colorées)! Je suis d’accord 🙂

N’oublions pas le brillant et le cadre emmêlé après le traitement. J’ai choisi le spray au vinaigre de framboise de la marque Centifolia. C’est un produit totalement naturel et doux, surtout sans effet gras ou « effet carton »!

Il s’agit d’un spray très léger qui peut immédiatement rendre les cheveux plus doux et plus faciles à coiffer, mais il faut noter que cette méthode de traitement ne peut pas remplacer l’huile de soin ou d’autres ingrédients. Ce spray n’est utilisé qu’après le shampooing et le conditionnement des cheveux. Utile! Je l’utilise une fois par jour et je dois dire que c’est suffisant, il peut très bien résoudre mes cheveux fatigués et secs! 😉

C’est la troisième fois que je reçois ce traitement une fois par mois, et pour être honnête, j’en suis très satisfait.

Pourquoi? Si je ne fais pas attention, mes cheveux seront très lents, il m’est très rare de me teindre les cheveux ou les ongles à la maison ou chez le coiffeur presque tous les mois (cela prend trop de temps et trop d’argent).

Mes cheveux étaient gaspillés dès que je les ai vus, et je voulais trouver une solution économique et rapide!

Par conséquent, j’ai trouvé que grâce au blog, le problème de la perte de cheveux était résolu, puis késako?

La modification des cheveux signifie améliorer la couleur des cheveux et modifier la couleur chimique ou naturelle, et tout cela ne nuira pas à la santé des cheveux, et ne causera pas de douleur aux cheveux, le plus important est … Est-ce permanent ou change-t-il La couleur d’origine! Car c’est le cas, donc avec ce traitement, nous pouvons copier sa couleur actuelle sans « changer » sa couleur. Il apporte soin et force, rien de plus;)

J’étais sceptique au début, mais après la première utilisation, j’ai vraiment vu de bons résultats: cheveux lisses, bref, les reflets chocolatés sont plus « colorés », j’étais vraiment conquise à cause de l’auburn Les ongles sont rouges, donc j’ai des reflets rouges .

Ce que j’ai fait il y a environ 5 mois ne disparaîtra pas haha. Je dois avouer que j’aime beaucoup les résultats à chaque fois. Mes cheveux sont plus lisses (vraiment ennuyeux, je n’aime pas les vagues), une couleur plus claire, surtout plus brillante au soleil.

Ce soin MULATO convient à tous les types de cheveux et offre une variété d’options de teinture capillaire, bref c’est le bonheur! Riche en beurre de karité, nos cheveux sont très faciles à coiffer, très doux et surtout nutritifs! L’effet abîmé et adoucissant ne dure que 2-3 jours.

Par exemple, après avoir utilisé de l’huile d’argan ou de l’huile de ricin, vous devez rendre vos cheveux lisses.

L’agent de pigmentation est facile pour moi d’avoir besoin de dix shampooings, ce qui est vraiment bon pour un traitement non permanent. Pour les cheveux courts, c’est très économique, mais pour les cheveux longs, le flacon doit être utilisé trois à quatre fois, ce qui n’est pas mal quand même (dans mon cas, je n’ai pris que la moitié du flacon en trois mois).

Lush, l’amour est dans ma salle de bain