in

Peau de vahiné avec l’exfoliant Ushuaia

Hé toi ! Oui, on peut dire que j’ai passé du temps à écrire cet article pour vous! Je ne veux pas m’en servir pour faire un roman, le moral est venu et reparti (merci d’être en hiver et ta lueur), alors je préfère traîner et faire défiler sur le canapé … Bien que j’en ai beaucoup des choses à dire sur le blog!

Voici donc le petit bijou de ma grande série de gommages: la douche exfoliante Ushuaia. Grâce à l’odeur de noix de coco de l’île, j’ai l’impression de recharger la batterie! Je l’ai vu dans des magazines il y a quelque temps, mais je ne le trouve pas dans mon hypermarché. Ensuite, Maud, la gérante de Shoppeuz (j’achète souvent des bougies Yankee là-bas), a vérifié Monop ». J’y vais, j’ai trouvé mon Saint Graal! impressionnant!

La texture est lisse, ce traitement rend ma douche pleine de paradis! Bienvenue à Tahiti Mesdames, Mesdames et Messieurs! Oui, aujourd’hui je serai votre agent de bord!

Comme vous le savez, il existe deux écoles de gommages corporels: sur peau sèche ou sur peau humide. Quand je veux essayer un nouveau gommage, j’aime essayer deux versions et choisir celle que je préfère. Avec cette crème exfoliante Ushuaia, je préfère les peaux humides à cause de ça … c’est joli gommage dans des circonstances normales! Il peut être fabriqué à partir de noix de coco douce ou de sable fin. Cela me rappelle le temps que j’ai passé sur la plage l’après-midi, à jouer avec du sable sur mes jambes: ça a bien décollé la peau!

Par conséquent, même si la pulpe de coco est nutritive, ce gommage rendra la peau sèche et très sèche: nous ne négligerons jamais l’hydratation hydratante par la suite (c’est là que se trouve l’huile de mon gel douche ou bon lait corporel Nocibé préféré!)! Emportez le gommage à la pulpe de noix de coco en Polynésie

Le prix d’une canette de 300 ml est inférieur à 10 euros, on peut dire que le voyage en Polynésie est une réussite! Et à associer avec des huiles de Monoï et de Tiare de haute qualité pour prolonger la durée de vie!

Connaissez-vous cette exfoliation Ushuaia? Recommander une autre exfoliation céleste?

Complexion Rescue : le fond de teint hydratant

Mon avis sur l’éponge Konjac